Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentes Révision précédente Prochaine révision | Révision précédente | ||
dashboard:menupiste [2020/11/19 14:02] – [La sélection du cartouche et l’onglet Information] ioda | dashboard:menupiste [2020/11/19 14:07] (Version actuelle) – [La sélection du cartouche et l’onglet Information] ioda | ||
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Ligne 8: | Ligne 8: | ||
Dans le cartouche information de l’aéroport on trouve plusieurs types d’informations en plus de ce que nous pouvions avoir pour un cartouche associé à un metering fix. | Dans le cartouche information de l’aéroport on trouve plusieurs types d’informations en plus de ce que nous pouvions avoir pour un cartouche associé à un metering fix. | ||
- | == Ligne 1 : Gestion de la Piste == | + | **Graphique |
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Ligne 18: | Ligne 18: | ||
* les «gaps» en noir. | * les «gaps» en noir. | ||
- | == Ligne 2 : Répartition du trafic entre IAFs == | + | **Graphique |
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Ligne 24: | Ligne 24: | ||
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- | Dans cette partie, on trouve sous forme d’histogramme la répartition du traffic entre flux par IAF. En réalisant un survol ou un press sur une des tranches de l’histogramme on peut connaitre la répartition exacte du flux de traffic dans la tranche de 20 minutes correspondante. | + | Dans cette partie, on trouve sous forme d’histogramme la répartition du traffic entre flux par IAF (3 pour LFPO, 4 pour LFPG). En réalisant un survol ou un press sur une des tranches de l’histogramme on peut connaitre la répartition exacte du flux de traffic dans la tranche de 20 minutes correspondante. |
- | == Ligne 3 : Courbe de charge | + | **Graphique |
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Ligne 36: | Ligne 36: | ||
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- | == Ligne 4 : Répartition départs/ | + | **Graphique |
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