Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
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dashboard:vitesse [2019/07/23 10:28] – créée ioda | dashboard:vitesse [2021/07/06 16:13] (Version actuelle) – [La réduction force +2min pour les vols COP TE (LFPG)] ioda | ||
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- | ==== La réduction de vitesse sur le Dashboard ==== | + | ===== La réduction de vitesse sur le Dashboard ===== |
- | Il est possible de marquer un vol en demande de réduction de vitesse (qui par défaut se met en état «en attente») directement sur le Dashboard. Pour ce faire, il y a deux options :\\ | + | |
- | - soit les labels des vols sont tous affichés (cf. Réglages associés à la vue Dashboard), il suffit d’effectuer alors un **long press** sur le vol correspondant. Le label s’enrichit d’un bouton **Slow**. Un **press** sur le bouton **Slow** fait passer l’avion en mode de demande de réduction de vitesse avec l’état | + | ==== La réduction SLOW ==== |
- | - soit les labels ne sont pas affichés, dans ce cas il faut d’abord survoler le plot du vol pour afficher le label associé et le reste de la procédure se déroule exactement de la même façon que celle décrite ci-dessus.\\ | + | |
- | {{ : | + | Il est possible de marquer un vol en demande de réduction de vitesse (qui par défaut se met en état «en attente») directement sur le Dashboard. Pour ce faire, il y a deux options : |
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- | {{ : | + | * soit les labels des vols sont tous affichés (cf. Réglages associés à la vue Dashboard), il suffit d’effectuer alors un **long press** |
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+ | ==== La réduction force +2min pour les vols COP TE (LFPG) ==== | ||
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+ | Pour les vols COP TE, la réduction de vitesse est réalisée via le force d'un délai iAMAN au MF de 2min. La méthode pour réduire un vol COP TE est exactement la même que pour l' | ||
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