Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
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sequenceur:dyp [2020/11/24 16:52] – [Les informations sur les DYPs : vols en l’air] ioda | sequenceur:dyp [2021/02/12 09:09] (Version actuelle) – [Les informations sur les DYPs : vols au sol] ioda | ||
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Ligne 31: | Ligne 31: | ||
On peut voir sur la figure ci-dessous un récapitulatif de ces éléments. {{ : | On peut voir sur la figure ci-dessous un récapitulatif de ces éléments. {{ : | ||
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==== Les informations sur les DYPs : vols au sol ==== | ==== Les informations sur les DYPs : vols au sol ==== | ||
- | Pour les **vols au sol**, les informations de la seconde ligne du DYP différent de celles des vols en l’air. On trouve les informations suivantes :\\ | + | Pour les **vols au sol**, les informations de la seconde ligne du DYP différent de celles des vols en l’air. On trouve les informations suivantes : |
- | - l’aéroport de départ, aéroport sur lequel se trouve l’avion actuellement, | + | |
- | - la CTOT si cette information est disponible,\\ | + | |
- | - le RFL.\\ | + | |
- | On peut voir ci-dessous un exemple de DYP associé à un vol au sol.\\ | + | |
- | {{ : | + | * le timer de push Target Time si cette information est disponible, |
+ | * éventuellement la Target Time et son état. | ||
+ | |||
+ | On peut voir ci-dessous un exemple de DYP associé à un vol au sol. | ||
+ | |||
+ | \\ {{ : | ||
+ | |||
+ | Le callsign d'un vol est souligné s'il est **READY to depart **: | ||
+ | |||
+ | {{ : | ||
==== Les symboles associés aux DYPs ==== | ==== Les symboles associés aux DYPs ==== | ||
- | Le tableau ci-dessous | + | \\ {{: |
- | {{: | + | |
- | - le cas d’une coordination de réduction de vitesse,\\ | + | Les symboles associés aux différents états peuvent se trouver sur les DYPs dans deux cas : \\ - le cas d’une coordination de réduction de vitesse, \\ - le cas d’une demande de target time au NM. |
- | - le cas d’une demande de target time au NM. | + | |
+ | Dans le cas d’une coordination de réduction de vitesse les changements d’états sont effectués directement sur l’interface. \\ Dans le cas d’une demande au NM, l’état «en attente» fait directement suite à la requête, dans ce cas, l’évolution des états se fait en fonction des réponse du NM. | ||
- | Dans le cas d’une coordination de réduction de vitesse les changements d’états sont effectués directement sur l’interface.\\ | + | ==== ==== |
- | Dans le cas d’une demande au NM, l’état «en attente» fait directement suite à la requête, dans ce cas, l’évolution des états se fait en fonction des réponse du NM. | + | |