Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
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web:drawers_airports [2021/04/06 10:11] – [Graphique de planification de configuration piste] ioda | web:drawers_airports [2021/04/06 13:43] (Version actuelle) – [Liste de vols] ioda | ||
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Ligne 6: | Ligne 6: | ||
* Graphiques de **charge de trafic** | * Graphiques de **charge de trafic** | ||
* **Liste de vols**. | * **Liste de vols**. | ||
- | |||
- | Il est possible de piloter iAMAN et de **planifier des changements de cadence, de configuration, | ||
- | |||
{{ : | {{ : | ||
- | |||
===== Graphique de planification de configuration piste ===== | ===== Graphique de planification de configuration piste ===== | ||
Ligne 16: | Ligne 12: | ||
{{: | {{: | ||
- | Ce graphique représente les **évènements prévus à la piste** : | + | Ce graphique représente les **évènements prévus à la piste** |
* **Gap **en noir (sur E06, 8h14-8h19), | * **Gap **en noir (sur E06, 8h14-8h19), | ||
* Changement de **cadence** | * Changement de **cadence** | ||
- | * Changement de **configuration ** (passage en W24 à 9h41), | + | * Changement de **configuration ** (passage en W24 à 9h41), |
* **Fermeture** | * **Fermeture** | ||
+ | La **configuration et la cadence actuelles** | ||
+ | Il est possible d' | ||
- | ===== Planifier un évènement à la piste ===== | ||
- | |||
- | A venir | ||
===== Graphiques de charge de trafic ===== | ===== Graphiques de charge de trafic ===== | ||
- | A venir | + | ==== |
+ | |||
+ | ==== Graphique d' | ||
+ | |||
+ | {{: | ||
+ | |||
+ | Le graphique de charge représente le **nombre de vols atterrissant (ETA piste) sur des créneaux de 20min sur l' | ||
+ | |||
+ | Les **valeurs seuil** sont indiquées sur le côté gauche du graphique, ils sont spécifiques à l' | ||
+ | |||
+ | Les couleurs des barres du graphe correspondent donc aux alertes, si dépassement du premier seuil barre en jaune et si dépassement du second seuil barre en rouge. | ||
+ | |||
+ | Au **survol** d'une barre, le **nombre de vols** et la liste des **callsigns** des vols du créneau survolé s' | ||
+ | |||
+ | {{web: | ||
+ | |||
+ | |||
+ | ==== Graphique d' | ||
+ | |||
+ | {{: | ||
+ | |||
+ | Le graphique de charge par IAF représente le **nombre de vols atterrissant (ETA piste) **sur des créneaux de 20min sur l' | ||
+ | |||
+ | 3 (LFPO) ou 4 (LFPG) couleurs en nuances de marron permettent de visualiser les provenances des vols et donc les flux majoritaires. | ||
+ | |||
+ | Au **survol** d'un bloc IAF d'un créneau horaire, le **nombre de vols total** du créneau s' | ||
+ | |||
+ | {{web: | ||
+ | |||
+ | |||
+ | ==== Graphique arrivées / départs (LFPO seulement) ==== | ||
+ | |||
+ | {{: | ||
+ | |||
+ | Ce graphique représente le** nombre d' | ||
+ | |||
+ | Au **survol** d'une barre, le **nombre d' | ||
+ | |||
+ | {{web: | ||
===== Liste de vols ===== | ===== Liste de vols ===== | ||
- | A venir | + | Les vols sont classés dans la liste par **S****TA piste croissant**. |
+ | |||
+ | Les informations suivantes sont présentes dans les listes de vols : | ||
+ | |||
+ | * **callsign**, | ||
+ | * **ADEP**, | ||
+ | * **délai ATFCM**, | ||
+ | * **régulation **la plus pénalisante, | ||
+ | * **STA** | ||