Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentes Révision précédente Prochaine révision | Révision précédente | ||
web:notifications [2021/10/14 15:42] – [Fonctionnement du système de notifications] ioda | web:notifications [2021/11/08 13:34] (Version actuelle) – [Réduction de vols] ioda | ||
---|---|---|---|
Ligne 22: | Ligne 22: | ||
Les notifications concernant un vol sont automatiquement supprimées lorsque ce vol n'a plus de données iAMAN disponibles (le vol a atterri). Les autres notifications sont automatiquement supprimées à minuit. | Les notifications concernant un vol sont automatiquement supprimées lorsque ce vol n'a plus de données iAMAN disponibles (le vol a atterri). Les autres notifications sont automatiquement supprimées à minuit. | ||
+ | {{: | ||
===== Couvre-feu LFPO ===== | ===== Couvre-feu LFPO ===== | ||
- | ===== Mise à jour de planification piste LFPO ===== | + | **Configurations CVF** |
+ | |||
+ | Des notifications de rappel de configuration CVF apparaissent : | ||
+ | |||
+ | * A 6h locales pour rappeler à l' | ||
+ | * A 19h locales pour rappeler à l' | ||
+ | |||
+ | {{: | ||
+ | |||
+ | **Vols proches du CVF et vols prévus pendant le CVF** | ||
+ | |||
+ | A 22h et à 22h45 locales, les vols proches du CVF ou prévus pendant le CVF sont notifiés à l' | ||
+ | |||
+ | Les notifications contiennent les informations suivantes : | ||
+ | |||
+ | * callsign du vol, | ||
+ | * état du vol : proche du CVF ou prévu pendant le CVF. | ||
+ | |||
+ | {{: | ||
+ | |||
+ | A 22h45 locales, les vols prévus pendant le CVF sont affichés avec un warning. | ||
+ | |||
+ | {{: | ||
+ | |||
+ | Si aucun vol n'est proche du CVF ou prévu pendant le CVF à 22h et/ou 22h45 locales, alors une notification apparait pour en informer l' | ||
+ | |||
+ | {{: | ||
+ | |||
+ | Les notifications concernant la présence ou l' | ||
+ | |||
+ | ===== Mise à jour de planification | ||
+ | |||
+ | Lorsqu' | ||
+ | |||
+ | La notification contient les informations suivantes : | ||
+ | |||
+ | * le succès de la mise à jour via l' | ||
+ | * les pistes d' | ||
+ | * les pistes d' | ||
+ | |||
+ | {{: | ||
===== Rerouting LATGO ===== | ===== Rerouting LATGO ===== | ||
Lorsqu' | Lorsqu' | ||
+ | |||
+ | {{: | ||
===== Implémentation de MCP ===== | ===== Implémentation de MCP ===== | ||
Ligne 41: | Ligne 84: | ||
Cette notification est automatiquement supprimée si la MCP est annulée par le Network Manager. | Cette notification est automatiquement supprimée si la MCP est annulée par le Network Manager. | ||
+ | |||
+ | {{: | ||
===== Implémentation de Target Time ===== | ===== Implémentation de Target Time ===== | ||
Ligne 53: | Ligne 98: | ||
Cette notification est automatiquement supprimée si la TT sur le vol est annulée par le Network Manager. | Cette notification est automatiquement supprimée si la TT sur le vol est annulée par le Network Manager. | ||
+ | |||
+ | {{: | ||
+ | |||
+ | ===== Réduction de vols ===== | ||
+ | |||
+ | Si une demande de réduction de vitesse a été effectuée sur un vol, la **détection d'une réduction effective ** (au moins de 0.02 point de Mach) sera notifiée tout comme l' | ||
+ | |||
+ | {{: | ||
+ | |||
+ | Cas particulier des vols COP TE LFPG : le processus de réduction étant différent, la notification prend la forme particulière suivante : | ||
+ | |||
+ | {{: | ||