dashboard:rerouting

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Les cartouches de rerouting ne concernent que le layout aéroport LFPG.

L'ouverture des cartouches de rerouting s'effectue par press sur le bouton du rerouting associé dans le composant affiché au-dessus des balises aéroport LFPGARS et LFPGARN. Lorsque le bouton est sur fond blanc, alors le cartouche est fermé, sur fond rouge, il est ouvert.

: un rerouting air ou un rerouting sol est possible sur au moins un vol.

: pas de rerouting possible sur aucun des vols.

NB: Les cartouches RTG peuvent également être ouverts via les notifications de proposition de RTG.

Graphiques des arrivées aux doublets

Deux graphiques temporels par créneaux de 20min sur 3h sont présents sur le cartouche RTG Air :

  • graphique de charge aux arrivées sur le doublet N LFPG avec capacité du doublet déclarée au NM,
  • graphique de charge aux arrivées sur le doublet S LFPG avec capacité du doublet déclarée au NM.

Ces graphiques permettent d'identifier les éventuels déséquilibres des arrivées sur les doublets N et S.

IMAGE A VENIR

Sélection d'un créneau et liste de vols LFFRTG1 et LFFRTG2

Pour chaque créneau de 20min, un bouton circulaire permet de sélectionner un créneau pour afficher sous les graphiques un composant de listes de vols à 3 onglets :

  • onglet RTG1 pour la liste des vols du créneau appartenant au TV LFFRTG1,
  • onglet RTG2 pour la liste des vols du créneau appartenant au TV LFFRTG2,
  • onglet RTG1+2 pour la liste des vols du créneau appartenant soit à LFFRTG1, soit à LFFRTG2.

La liste de vols contient les informations suivantes :

  • indicatif du vol,
  • délai iAMAN au MF,
  • parking LFPG (information non disponible pour le moment),
  • point d'entrée océanique parmi ANNET, RATKA, TAKAS, GANTO ou LFRB (vol départ Brest),
  • STA,
  • bouton de FlightUpdate.

Envoi d'une demande de rerouting MOPAR-BANOX au NM

L'envoi d'une demande de rerouting MOPAR-BANOX au NM s'effectue dans une des listes de vols RTG1, RTG2 ou RTG1+2 par press sur le bouton de la colonne AFP du vol désiré, bouton marqué de l'icône

Un message de FlightUpdate est alors envoyé par B2B NM. L'état du rerouting est automatiquement mis à jour soit lors de la réception de la nouvelle route BANOX par le NM soit par absence de nouvelle route 10min après la demande (refus de rerouting).

Graphiques LFFTE3 et LFFUJ

A venir…

Sélection d'un créneau et liste de vols

A venir…

Checkbox CCO/AOLO

A venir…

  • dashboard/rerouting.1605800315.txt.gz
  • Dernière modification : 2020/11/19 16:38
  • de ioda